samedi 11 avril 2009

My dress is not young



Je vous souhaite le bonjour ! Comme vous pouvez le voir, mon pieds va beaucoup mieux, la preuve, je porte des talons ! Ensuite, je tenais a immortaliser ma robe du jour car elle se fait vieille et ne va pas tarder à mourir... Je l'ai tellement portée l'été dernier qu'elle s'est usée plus vite que prévu. Dommage dommage. Bon week-end. 


I wish you hello! How you can see it, my feet go much better, the proof, I wear heels! Then, I liked to immortalize my day dress because it makes old and is not going to delay dying... I so wore it the last summer when it wore out faster than planned. Damage damage. Good weekend.









Robe Promod / Promod dress
Chaussure Etam / Etam shoes
Ceinture vintage / Vintage belt



14 commentaires:

Anonyme a dit…

Anouk, je t'aime encore plus, tu as mis erik satie !!!!! Je t'aime :D
A.

Estellee a dit…

J'adore ton collier sur la 2è photo.
J'ai toujours revais d'en avoir un !

Isabelle a dit…

cute watch!

Estellee a dit…

J'ai essayée d'installer de la musique sur mon blog, en alant sur Myflashfetish, mais une fois crée, je n'arrive pas à publier la playlist..
Si tu pouvais m'aider !

Estellee a dit…

Merci pour l'explication !
J'ai maintenant de la musique, mais il y a des inscriptions juste en dessous..
Peut-on les effacer?

Anna M. a dit…

Jcomprend qu'elle se soit vite usée !
Elle est super belle !

Anna M. a dit…

Tu l'es pas toi ? (en vacances) t'as quel age ?

Justine-R a dit…

Une très jolie tenue et de magnifiques photos.
Des bisous


PS: La mise en page de ton blog est superbe!

Anna M. a dit…

Wahou, j'ai le même age que toi !
Tu fais beaucoup plus ...

Anonyme a dit…

Le pendentif est superbe. Tu la acheté récemment ou c'est du vintage ?

Milune a dit…

Très jolie ta robe je comprends que tu l'ais bcp portée!!!

Anonyme a dit…

Chanceuse. T'avais pas un skyblog avant ? Ta tête me dis vraiment quelque chose !!!
Peut-être que je me trompe mais ...

Miffy a dit…

un blog découvert aujourd'hui, surement pas oublié demain ... un univers comme je les aime, des photos à couper le souffle ... merci d'avoir créé cette bulle d'oxygène cette année...

à bientôt Anouk ...

(je fais des bijoux et en ce moment je taffe sur des sautoires montre à gousset ^^)

chalortte a dit…

Wah j'adore ta robe et tes chaussures ! Tres jolies blog !