samedi 4 avril 2009

Red Beret and Red Lips



Rien de très spécial aujourd'hui, mes amis.
J'en suis la première navrée mais c'est ainsi.
J'ai donc, attrapé mon béret, et mon rouge à lèvre tant aimé, pour une petite série photo à prendre à la légère, comme ça.
Bon week-end à tous et à toutes ! 


Nothing very special today.
I'm the sald first one but it's so.
I thus have, caught my beret and my red lipstick so loved, for a little series photo to be taken easy, like that.
Good weekend my dear.












19 commentaires:

lou marsan a dit…

De rien, je le pense vraiment!^^

Encore une très jolie série de photos.
Et tes cheveux (mais je crois te l'avoir déja dit), je les adore!
Bisous

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

wouaw tu fais de ces photos !

Anonyme a dit…

Anouk deviendrait-elle narcissique.
Loin l'idée de te manquer de respect ma chere amie :D
J'adore egalement cet article comme a chaque fois, cependant, il y a quelquechose qui me gene.
Je trouve que cet article ressemble beaucoup a l'article sur elf.. mais aprés tout, un blog parle de tout ce dont on choisi d'y mettre. Alors, c'est toi le chef. Et quel soldat !
Je t'aime.
P.s : merci pour le commentaire ;) toujours aussi sympatiques tes petits messages.
A.

Anonyme a dit…

P.S : j'adore les berets ;)
A.

Armand a dit…

On se prend la main, comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement, et on marche ensemble, d'un pas décidé, Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.

Anaïs a dit…

Très joli!

No'. a dit…

Je t'ai déjà dit que je t'aimais, pétasse ? :)
Beautiful things, like always.
See you soon <3
No'!

Anaïs a dit…

Dis, c'est quel modèle de blog que tu utilises, parce que moi aussi j'aimerais bien mettre une image en arrière-plan! Bisous! :D

Ariella a dit…

Aww, you look super cute. I love the red beret and the matching lipstick!

TheMinx a dit…

Je les adoreee, les couleurs sont parfait. Ton blog est simplement beau :)

Anaïs a dit…

Merci de m'avoir répondu!Ah bon, on peut mettre des photos en arrière plan sur tous les modèles?? mais tu les met commet? je trouve pas où!

isabelle a dit…

love your style, so chic! You remind me of a swedish blogger, www.elinkan.blogg.se

Victoria a dit…

L.O.V.L.E.Y

White Tea & Wild Horses a dit…

You have the cutest blog ever! I love the title :)
Gorgeous photographs.

XX

Anna M. a dit…

C'est Wahou tes photos :O
T'es sublime

Lou a dit…

J'adore tes photos !
:)

CLV a dit…

Petit bonbon, petite cerise, petite merveille...
<3

Martin Auroyer a dit…

Merci c'est gentil .
J'aime bien tes cheveux moi .
Bise
Martin

Suzannah a dit…

your hair is just lovely! is it naturally that colour? if not what do you use to make it go so blonde?