mercredi 11 novembre 2009

Veste en jean


La veste en jean, au début de sa réapparition dans le monde de la mode, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. Mais peu à peu elle m'est devenue familière, et puis un beau jour l'envie d'en posséder une m'est apparue.
Après avoir gentiment demandé a ma mère si elle n'en possédait pas une quelque part dans ses affaires, je me suis retrouvée, cinq minutes plus tard avec un veste Foster qui appartenait plutôt a mon père dans sa jeunesse.
Si a chaque fois que je désire une nouvelle chose ça pouvait être aussi simple ça serait formidable !
Donc hop hop on roulotte les manches, on l'associe a une simple jupe et voilà le travail.


The denim jacket at the beginning of a comeback in the fashion world, I had very difficult to accept it. But gradually she became familiar to me, and then one day the desire to own one struck me.
After politely asked my mother if she had in any share in his business, I found myself, five minutes later with a Foster jacket which belonged rather to my father in his youth.
If every time I want something new that could be as simple it would be great!
So hop hop trailer sleeves, it combines a simple skirt and tadaaaa.







Veste en jean Foster vintage / Vintage Foster denim jacket
Jupe vintage / Vintage skirt
Tee shirt custom par mes soins / Tee Shirt that I made
Chaussures Laureana / Laureana shoes
Collier Claire's / Claire's necklace

15 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou ça va ?
J'aime beaucoup ton blog et j'aimerais savoir où tu trouves tes thèmes s'il te plait.
Repond ici car je n'ai pas les commentaires sur mon blog...
Bisous, bonne soirée

(tu fais de très jolies photographies)

Anouk a dit…

Bonjour Tuki'.
Alors déjà merci et puis qu'entends tu lorsque tu dis thème ?!

Gracie a dit…

i love your outfit. you're denim jacket it lovely, as is your glasses necklace! xx

le blog de leen a dit…

je suis fan de la veste en jean portée avec un vêtement très blanc

donc j'aime beaucoup cette tenue :)

leen

B. a dit…

ohhhh such a nice outfit! and it's even better to know that the denim jacket is a vintage one. How nice to own clothes that belong to those in their youth. it's like you can feel and find secrets when you wear them. it must feel so special.

oh! and this song on your blog is so beautiful! Yann Tiersen <3

Gwen a dit…

J'aime beaucoup ta tenue sur ce post ! La veste en jeans j'ai aussi eu beaucoup de mal à l'accepter et pour le moment, je n'en trouve pas qui me plaisent...

Bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette tenue virginale, réhaussée d'une veste en jean.
Moi j'en ai trouvé une dans une brocante pour 2Euros. Je n'ai pas hésité longtemps... =)

P.S : ça fait pas longtemps que j'ai découvert ton blog, j'aime beaucoup ton univers

Adélie a dit…

Oh comme tu es belle. On dirait une petite fille timide de ce faire prendre en photo. :)

Law a dit…

Ah la veste en jean . Moi la mienne c'est une chipie ^^ que je porte comme une robette. Je l'aime beaucoup et l'avantage c'est que il n'y a pas d'effort à faire pour en porter une.
bisx

BlogNdoll a dit…

Moi j'aime ta pitite robe, si si <3

Et j'aime tes photos aussi.
Bisou !

Anonyme a dit…

Tes cheuveux sont d'un blond magnifique <3
J'aime beaucoup ton blog
et ton style =)

Anonyme a dit…

Il est vraiment magnifique ton blog !Il me semble que tu étais déjà allée sur mon skyblog, enfin bref .. :)

. a dit…

cette tenue est super sympa, je ne connaissais pas ton blog (je viens de le connaître par mel de "fard et jupons") mais je le trouve magnifique donc tu risque de me voir repasser souvent
hélène

lou marsan a dit…

Très jolie tenue, elle te va bien! Et je crois ne t'avoir jamais vu auparavent avec du jean.. Bisous!

Lune a dit…

Oh, quelle belle tenue ! Elle est toute douce, j'adore ;).