vendredi 18 décembre 2009

Winter coat



Il a neigé à gros flocon hier et je peux vous dire que ça a créé une pagaille folle dans mon lycée ce qui fait qu'aujourd'hui je ne suis pas allée en cours. Donc est officiel, je suis en vacances.
Trouver un manteau est le problème majeur de l'hiver pour beaucoup de monde. Je me suis bataillée des années avec mes parents pour trouver un manteau chaque hiver mais cette année, il est tombé dans mes bras très vite, sans prise de tête. Porté avec ou sans col de (fausse) fourrure, ce bel ami blanc m'habille tous les jours et se fond dans le décor à merveille pendant ces jours enneigés.


It was snowing in large flakes yesterday and I can tell you that it has created a mess in my crazy high school and it's whyI didn't go to school today. So is official, I'm on vacation.
Find coat is the major problem in the winter for many people. I fought many years with my parents to find a coat every winter but this year it fell in my arms very quickly. Worn with or without collar (fake) fur, this beautiful white friend dressed me everyday and blends into the scenery perfectly during these snowy days.
















Manteau H&M / H&M coat
Gant suédois / Swedish gloves
Robe Comptoir des Cotonniers / Comptoir des Cotonniers dress
Chaussure Noesens / Neosens shoes

15 commentaires:

Léna a dit…

Aaaah, trop mignonnes ces photos. Avec tes jolies gants suédois, qui vont avec le pull de notre prof de maths préféré, divin (l). J'adore la dernière photo haha! Ah, cette panique immense au lycée, c'était juste génial :').


LOVELY DAUGHTER!

Marin K. a dit…

tes tu est trop choux sur les photo :) la neige te crorespond bien!

Koda a dit…

C'est pas possible a quel point je suis dingue de l'ambiance qui se dégage de tes photos!
J'vais essayer de te faire une petite liste des endroits sympa a bxl vu que j'y habite :D

Bisous!

No'. a dit…

J'en ai marre que tu sois belle. Merde.

Koda a dit…

Au faite, je me suis demandée avec quel logiciel retouche tu tes photos? :)

faux real a dit…

beautiful blog!

mel a dit…

géniale la dernière photo :)
Tu te fonds à merveille dans ce paysage enneigé !

mel

daisy lane a dit…

That coat is incredibly lovely! xx

Koda a dit…

Bon alors pour bruxelles je ne vais pas être très original mais je te conseille la grand place de nuit (tard dans la nuit) parce que il n'y a quasi personne mais il passe une musique assez féerique c'est assez agrèable de se balader par là!
Ensuite le marché de Noël a côté de la place sainte catherine, sur l'ancienne place du marché là ou il y a la patinoire, les boutiques sont pas terribles mais l'ambiance est très agréables! les galeries de la reine sont très belles à voir à côté de la grand place, ensuite la place royale (d'ou tu vois quasi tout bxl) et le parc royale dans un style autrichien 18 très beau, tout près le palais de justice (qui vient d'être rénové!) La bourse et la monnaie c'est pas mal à voir mais ca te prend pas une apres midi ;)
Sinon il y a quelques très jolis parcs : parc du cinquantenaire (tu dois voir le cinquantenaire!), le parc léopold (à côté des communautés européenes à voir aussi!)...
Sinon le truc à savoir c'est que bruxelles n'est pas une ville très très active la nuit.
Bon sinon y'a les traditionnels : palais royaux, atomium tour japonaise etc...
Euh et sinon je suis un peu à sec... c'est ça le problème quand on habite dans une ville on oublie des choses :D
Y'a quelques musées mais ils ne sont pas excelents, enfin ils sont très chouettes mais ne recèlent pas des merveiiiles :p (musée magritte, musée du cinquantenaire, musée des beaux arts.)
Si c'est du shopping que tu veux faire va voir du côté de la rue neuve des galeries anspach de la chaussée d'ixelles ou de la premiere partie de l'avenue louise.

Voila ce sont quelques pistes!
Tu viens quand à bruxelles enfaite? :)

Eikaa a dit…

Tombé par hazard sur ce jolie blog, et j'ai bizarrement l'impression d'avoir déja croiser ces jolis cheveux blanc dans les rues de Blois. J'me trompe?

les métamorphoses d'Alice a dit…

tres jolies photos comme d'habitude! et on a le meme manteau bisou

Cookies a dit…

Un manteau blanc, ça c'est coolissime !

Pour Mim, les deux étaient présentés en même temps et je pense qu'il doit y avoir un rachat d'une entreprise avec l'autre pour expliquer cela. Mais qui a bouffé qui, hum...Aucune idée hehe.

Pirana a dit…

Le manteau est cool :)


Des bises !

N. a dit…

Je suis en train de visiter ton blog des racines des cheveux au bout des orteils et hum, j'suis complètement fan de tout, de tes photos, de ce que tu écris, de ta mise en page, enfin, j'suis fan, s'tout. :)

The little world of fashion a dit…

Je découvre ton univers pour la première et j'aime beaucoup ;-)