lundi 22 février 2010

Florent



Jusqu'à présent je n'avais encore jamais photographié d'homme sérieusement.
Chose faite. Prendre en photo un garçon est un concept totalement différent qu'avec une fille. C'est vrai, il ne suffit pas de les habiller en jupette et de les faire courir dans les bois pour faire de belles photos.
J'étais anxieuse de ne pas arriver à faire quoi que ce soit avec ce bonhomme devant l'objectif mais finalement... Je suis très fière de certaines photos.
C'est donc décidé, je m'attaque sérieusement au sujet "prendre des mecs en photo".


Until now I had never photographed a man seriously.
Take pictures of a boy is a completely different concept that with a girl. True, it's not enough to dress in short skirt and make them run into the woods to make beautiful pictures.
I was anxious not to get anything with this guy in front of my focal but finally ... I am very proud of some pictures.
So decided I attack seriously the subject : how take photo of guy ?















Florent, encore merci.
Florent, thanks again.


11 commentaires:

Lauren Rozenberg a dit…

Haha pendant les vacances j'ai moi aussi eu ma première expérience photographique avec un garçon :D

En tout cas ces photos sont superbes et les couleurs y sont envoutantes! :)
Bravo!

E a dit…

Tes photos sont réellement splendides. J'admire un tel talent !

Mel a dit…

je les ai vu il y a qques jours sur FB, elles sont magnifiques tes photos !

mel

BlogNdoll a dit…

J'adore les photos faites dans le payasage urBan.
J'ai moi même des photos dans un hangard désafecté (puant) et tout taggé à Marseille. Ya un potentiel monstrueux en terme de Lumière.
En tout cas, maaaaaagnifique cette série. Vraiment.

Bises!

Léna a dit…

tout simplement un magnifique shoot.


your lovely daughter <3.

Léna a dit…

LA PREMIÈRE PHOTO EST GRANDIOSE!!!!!!!
en effet c'est vraiment différent des prendre des mecs en photo,même si je préfère carrément les filles les mecs ont quand un même un charme ;-)

Sleepingviolet a dit…

trés belle foto :)

louisesoon a dit…

les photos sont tres reussies, en particulier celles ou Florent planche sur la table, avec cette lumiere en arriere plan!

pas-mais-la a dit…

beau beau beauuuuuuuu ♥

Pacôme a dit…

Extra ! Tu as vraiment un regard magnifique, un oeil affiné et une extrême sensibilité.
(Et la dernière, waouh !)

B. a dit…

ces photos sont extraordinaires